Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
evasion lointaine
14 juillet 2007

Histoire de désir

1_d_sirs

lui.- Raconte moi ton désir...
Le mien, je le connais par coeur.
Je vis avec lui depuis si longtemps.
Mais le tien ? C'est le tien que je voudrais connaitre...

Elle.- Oui,Oui je te raconterai l'histoire de mon désir pour toi.
Je te prendrai la main et te ferai toucher les lieux de sa naissance.
Je te raconterai comment il a grandi et a fini par occuper tout l'espace,
comment il accélère mon souffle, fait taire toutes mes peurs,
le transporte au plus près de toi.
Je te révélerai comment mon sexe s'ouvre et se gonfle
en attente de la venue du tien.
Je te dirai comment, en pensant à toi, il chamouille et s'affole.
Je te ferai sentir du doigt et de la langue comment je m'y prend pour
lui parler, pour le calmer.
Je te montrerai comment il peut vivre sa vie en solitaire, en t'appelant.
Oh oui ! je te raconterai mon désir, mon merveilleux désir de toi.

Lui- Dis moi encore ton désir...

Elle.- De mes lèvres secrètes, un souffle chaud, une palpitaiton ardente,
et puis une rosée nacrée jaillissant et m'inondant dans les murmures de ton nom.
D'obscénités sacrées et de doux balbutiements je bénis ma passion

Jaques salomé (Lettres à l'intime de soi)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité